
Les ventes privées d’Otinguema & Ssanna Wax
Ce vendredi 30 juin j’ai eu l’occasion de prendre part à ma première vente privée à Libreville, je vous en fait ici un bref résumé.

C’est au Lokua que s’est tenu l’événement, dans un cadre cosy, les invités, bercés par la l’ambiance lounge d’un groupe musical, découvraient les produits colorés de Ssanna Wax (bijoux et accessoires en tissus) et Otinguema (vêtements afro chic). Sous la direction bienveillantes des deux créatrices, chacun avait le loisir d’essayer les produits avant de procéder à l’achat,
- Les créatrices
Ce sont Inès Elbenita (Fondatrice de Ssanna Wax) et Jessica Nguema Metoule (créatrice des vêtements Otinguema) talentueuses et passionnées de mode qui se cachent derrière ces noms bien déjà connus des fashionistas gabonaises. L’une basée à Port Gentil et l’autre au Maroc avec des Points de vente à Paris notamment, c’est toutefois à Libreville qu’elles viennent rencontrer leur clientèle.
ces bijoux et pagnes aux couleurs chatoyantes ont le dont d’attiser la curiosité et leur histoire les rend authentiques. Je me laisse tenter pas une pochette aux motifs attrayants, et je ne regrette pas mon acquisition. Plusieurs comme moi, au cours de la soirée tomberont sous le charme de ces produits, il faut tout de même leur reconnaitre une vraie valeur artisanale, locale. Et consommer local ça plait!

Les produits sont disponibles à Libreville via divers points de ventes temporaires, pour tout renseignements, les créatrices se tiennent à votre disposition via leur page @Otinguema et @Ssannawax.
Nous reviendrons bien sûr en détail sur les collections et l’identité de ces deux marques .
A très bientôt!
Ché.

Beauté: un make-up par Angel's Touch
Vous aimerez aussi

Trois jours à Istanbul
28 juin 2017
Ces jeux qui pourraient rendre le confinement plus facile
25 mars 2020
4 commentaires
BOLLARD
Soirée très sympa oui! On a hâte que OTINGUEMA revienne à Libreville avec plus de modèles de robes et combinaisons, et les petits sacs de Ssanna Wax sont au top 🙂 et le Lokua est un lieu très cosy pour ce genre d’événement . Merci Chérine pour les infos!
leblogdechelibreville
superbe découverte en effet, vivement la suite! merci Marie pour ton com 🙂
Maella K.
Il y a comme quelque chose d’apaisant dans tes écrits! C’est fou ça! J’adore… L’article aussi bien sur. Allez bisous.
leblogdechelibreville
Merci Maella, ton commentaire est trop touchant ☺️