Lifestyle

Les achats en ligne à Libreville

colis-chromebook-pixelA libreville on ne dispose pas d’Amazon et encore moins d’un service de livraison à domicile bien rodé, mais on fait avec les moyens du bord. Petites boutiques et particuliers ont trouvé la solution: la livraison via un service de scooters! Pas mal n’est-ce pas? Oui mais reste la question des produits recherchés. Difficile d’obtenir dans les 48H la dernière Ray-ban, les petites robes sympas de chez Bershka ou la dernière collection Zara!

Bien que le paiement en ligne ne soit pas effectif, il existe différentes sortes de paiements mobiles permettant aux acheteurs et vendeurs d’effectuer leurs transactions financières en toute sécurité.

On peut ainsi trouver des articles de mode sur certaines pages Facebook que je vous invite à découvrir:

  • Vêtements et accessoires

Stylish241, Ayant récemment passé commande sur la page Instagram de la belle Lady Samuela je vous recommande d’y faire un tour, satisfaction garantie et articles de qualité en provenance des States principalement destinés aux femmes.

34672533_1695833093797206_2419869314271150080_n

Combinaison de chez Stylish241

 

E-shop Gabon,une autre e-boutique avec des retours plutôt positifs. On y trouve vêtements et accessoires pour tous, en provenance notamment de la France avec des prix adaptés à tous les portefeuilles. Soldes assez régulières sur les fins de stocks.

Cyrla téléshopping, ici c’est le concept du téléshopping de TF1 qui s’installe au Gabon.

Qui parmi nous n’a jamais regardé distraitement cette émission matinale et flashé sur un accessoire dont les fonctions nous ont tout simplement parues géniales! Eh bien, désormais, le robot cuiseur, le lisseur cheveux à vapeur ou encore la recette minceur 100% fiable est à portée de clic!

Ces trois e-boutiques livrent à domicile et permettent de craquer en ligne sur des vêtements, accessoires de mode ou ustensiles de cuisine. Le commerce en ligne s’est mis en place. D’un pas mal assuré, pas tout à fait sécurisé mais on peut déjà en parler et le tester. Le côté peu pratique est que l’on ne peut pas retourner son achat comme on le ferait sur les sites de vente de renom, non, non, une fois l’article acquis, on le garde et on paie cash et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous alors…soyons prudents.

En attendant, je ne regrette pas le choix de cette combinaison, sur ces images je vous dis à bientôt 😉

Ché.

article précédent
article suivant

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Angelilie
    9 juin 2018 at 16 04 48 06486

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :