Lifestyle

Idées cadeaux

On a toujours une bonne raison de faire plaisir à ses proches. A l’occasion des fêtes et aussi pour le reste de l’année, voici une liste jolis produits repérés pour vous sur la toile.

Les petits pots de L’Ogoouée, les coffrets

Source: Facebook Les Petits pots de l’Ogoouée

On retrouve des assortiments de nos confitures préférées avec Jessica. Le plaisir d’offrir l’emportera à coup sûr, car ces délicieuses confitures sont 100% made in Gabon. Des saveurs aux fruits du pays fruits de la passions, mangue, ananas etc). Pour les fêtes, la marque propose des nouveautés: des bougies parfumées hum!

On peut aussi retrouver:

Coffrets de 24 confitures,

Coffrets 1 bougies +1 confitures saveurs identiques,

Coffrets crunch coco+ 1bouteille d’hydromel + 1 confiture et 1bougie.

On a l’embarras du choix!

Des créations Dona Pen Design

Comme vous le savez certainement déjà, la créatrice Dona Pascal a lancé sa boutique en ligne, https://donapendesign.com rendant accessible ses créations à tout le monde n’importe où dans la capitale.

Source:www.donapendesign.com

Avec des prix relativement accessibles, l’on peut offrir une création originale à ses proches, d’ailleurs en ce moment certains articles sont en promotion, faites-y un tour😊!

Livre jeunesse: le héros c’est l’enfant

Découverts très récemment via une publication sponsorisée Facebook, les livres Wonderbly ont eu leur petit effet sur moi. En effet, ils proposent de jolies histoires personnalisées avec le prénom de votre enfant. On y a la possibilité de choisir les caractéristiques du petit héros ou de la petite héroïne ainsi que ( pour certaines histoires) les personnages secondaire ou le fil conducteur. Imaginez la surprise de l’enfant lorsqu’il se verra être le héros de son livre, de quoi l’inciter à le lire et le relire 😊 alors foncez sur https://www.wonderbly.com. -15% avec le code BLACKFRIDAY.

Un look tout prêt pour les fêtes

Robe dorée à lacet Shein

Sac doré Michael Kors

Sandales à sequins André

Pendant les fêtes, il y’a toujours cette envie d’avoir une pièce doré dans notre look, c’est normal puisque fête rime avec paillettes!

Ma petite sélection se porte sur une robe dorée Shein à 11€ seulement. Un sac doré et pourquoi pas une sandale dorée. Ces pièces associées à un look, séparément bien sûr, apporteront une touche festive à votre look. En plus sur les différents sites, des réductions vous permettent de faire du shopping sans stresser pour la Cb 😃.

Profitez!

L’Afro Apéro de Popo loves cooking

En dernier sur ma liste, un livre que j’ai acheté tout récemment au Point Presse du Radisson Blu de Libreville, Celui de la jeune gabonaise, Julie Paulette Kassa Mapsi, j’ai nommé: L’Afro Apéro.

Manuel idéal pour surprendre vos convives pendant les fêtes en leur proposant des mets africains revisites pour un apéro surprenant.

On peut se l’offrir, l’offrir l’effet est le même, on est conquis par la simplicités des plats et la jolie mise en scène dans le livre, cela donne juste envie d’essayer.

Voilà c’est ma liste du moment pour les fêtes et vous??

À bientôt.

Ché.

article précédent

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :