Lifestyle

Nouvelle routine capillaire pour ma fille

Depuis quelques temps, je suis à la recherche de produits idéaux pour des cheveux frisés. Une amie m’a conseillé les produits de la marque Design Essentials, j’ai donc fait mon choix parmi une multitude de produits tout aussi intéressants les uns que les autres.

Le spray coiffant au monoï et à l’huile de Coco

Le grand gagnant de mon test est ce spray coiffant qui non seulement dégage une odeur agréable, mais permet également de définir les boucles tout en facilitant le démêlage des cheveux, je l’ai tout de suite adopté après un essai plutôt rapide e concluant sur les cheveux de ma princesse.

Après quelques pschiit, le coiffage s’est révélé plus facile que d’habitude.

Le gel coiffant à base de calendula

Inutile de vous écrire l’odeur envoûtante qui s’en dégage! Je recommande fortement ce produit qui vous aidera lorsque vous tenterez une jolie queue de cheval en luttant pour discipliner vos cheveux rebelles.

Le shampooing à base de henné

Pas encore testé mais déjà approuvé avec ses promesses alléchantes, faut dire qu’un shampoing fortifiant est toujours demandé lorsqu’on a des cheveux fins et cassants. Promis, je vous donne mon avis lors de ma première utilisation ☺️.

La crème capillaire a l’huile d’argan, au monoï et à l’huile de coco

Très déçue par ce produit dont j’attendais beaucoup au Vue des ingrédients. Mais après avoir testé sur la fille, je redoute qu’il laisse un arrière goût assez subtil, alors que l’huile de coco en général est très parfumée et donc agréable sur Le cheveu. J’ai également été interpellée par la texture qui ressemble plus à un gel et a tendance à sécher, bref sur cheveux secs, ce n’est pas le combo idéal !🙃

Voilà c’était mon avis sur les produits Design Essentials pour la routine capillaire de mon bébé et moi, j’espère qu’il vous sera utile.

À bientôt.

Ché.

article précédent
article suivant

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :