Société

Le Noël solidaire de Golden Life Brand

Hey Guys!

Je rédige cet article tardivement car noël est passé depuis un moment déjà, mais il fallait absolument que je vous parle de cet événement social.

En effet, au delà du fait d’y avoir pris plaisir, il est important de le relayer car il faut plus d’actions de ce genre dans nos sociétés.

Créée depuis un an déjà, Golden Life brand est une marque de vêtement lancée par une jeune gabonaise vivant en France. La marque se veut solidaire avant tout et œuvre constamment auprès des démunis et marginaux sociaux, et ses bénéfices sont utilisés pour venir en aide à des écoles, orphelinats etc.

Cette année pour un noël engagé, j’ai eu le plaisir d’être contactée pour une campagne afin de collecter des fonds afin d’offrir des cadeaux à des familles économiquement faibles.

Campagne des influenceurs

C’est donc auprès d’influenceurs tels que reckluc ou encore mllesurya,et bien d’autres que la marque a décidé de peaufiner sa campagne de communication.

Des dons en numéraire et des cadeaux neufs ou usités ont pu être collectés grâce à aux différents réseaux de communication.

Arrivée dans le quartier (Pk5)

Pour cette action, soutenue par Green sustainable development, la marque de produits laitiers Bridel a apporté sa contribution, à travers une dégustation de produits sur place et des dons supplémentaires. Un acte bienvenu car on est jamais de trop pour faire du bien😊

Nous nous sommes donc rendus dans le quartier populaire du Pk5 où des familles recensées ont pu recevoir des denrées alimentaires et des cadeaux pour leurs enfants.

C’était dans une grande euphorie que les enfants suivaient la petite équipe venue remettre les dons, je peux vous assurer que ça a été sportif tellement les enfants étaient excités par cette nouveauté dans le quartier.

Remise des dons aux familles

Au final nous avons pu offrir des dons à 34 familles. Le 24 décembre donc, nous avons organisé ensemble une sorte de noël avant l’heure dans une ambiance festive, nous avons pris plaisir à voir les enfants recevoir avec joie de « modestes » dons matériels collectés grâce à la bienveillance de plusieurs d’entre vous.

Alors merci à Golden Life brand pour ce type d’initiative et merci à tous ceux qui y ont contribué, vivement une deuxième sessions l’année prochaine !

Crédit photo: Tchelly photo

À bientôt.

Ché.

article précédent

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :