Lifestyle

KFC lance la livraison à domicile !

Hello!

Pendant le confinement la livraison à domicile a connu un véritable bond, tant toutes sociétés (restaurants, boutiques) y ont eu recours afin de continuer leurs activités par ce temps de crise sanitaire.

Avant cette année, quelques structures présentes dans la place s’y essayaient déjà, mais il s’agissait simplement d’un service supplémentaire sui ne rapportait pas forcément beaucoup. Sauf que maintenant avec la fermeture des commerces ce système s’est imposé comme LA Solution qui permettrait aux entrepreneurs de sortir la tête de l’eau.

Bien sûr il y’a Yobo restau, cette appli qui regroupe plusieurs restaurants de la place et assure la livraison de leurs produits dans Libreville et ses environs. KFC figure déjà sur la liste de ces restaurateurs.

Cependant le Géant du Fast food, installé depuis quelques temps au Gabon, a tout de même lancé son propre service de livraison à domicile que j’ai pu tester en famille ☺️!

Commande bien reçue!

Une chose à retenir la livraison au prix unique de 1500 Fcfa quelque soit le lieu d’habitation!

J’ai donc passé ma commande et 15min plus tard je recevais mon menu en bonne et due forme avec mes desserts glacés compris et intactes, une agréable surprise 👍🏽 car pendant le transport des produits, un accident est vite arrivé : une glace qui se renverse, des mets qui se retrouvent sens dessus dessous, etc. j’ai donc été agréablement surprise de trouver une commande intacte et encore chaude ☺️ (que demande le peuple…?) ça été l’occasion de faire un plateau repas devant la télé et de profiter de cet écart bien mérité 😉

Un menu streetwise et un sundae s’il vous plait!

Satisfaction donc pour ce service que vous pouvez solliciter à tout moment au 011448888!

Alors bon plan ou pas?

À bientôt!

Ché.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :