Diapo,  Lifestyle,  voyage

Sortir à Luanda: Mbawa concept, l’espace chic et cosy

En se retrouvant dans la vie luandaise, on a vite fait d’identifier les coins « In » de la ville. Ça a été très vite le cas avec cet endroit maintes fois recommandé pour la particularité de son cadre et surtout de son offre.

Entre la vieille ville de Luanda et l’incontournable Marginal (bord de mer d’environs 5,7kms), se niche une ancienne rue, rua dos mercadores dans le vieux quartier de Coqueiros, aux murs agrémentés de jolis tags sur des bâtisses encore témoins de la période coloniale.

Ici nous pénétrons dans un univers spécial, original, à la fois beau et nostalgique…on paierait pour se promener là, car l’endroit raconte de lui même son histoire. Mieux, il la transmet aux passants en un mini voyage dans le temps et l’histoire de cette ville. C’est entre deux couloirs que l’on accède à l’entre du restaurant « Mbawa Concept ».

Des l’entrée la disposition des pièces, interpelle, ici un salon cosy pour un verre et fumer, là-bas un espace de vente de savons et parfums et parfums d’intérieurs dans une ambiance délicatement parfumée qu’on appréciera , enfin plus loin, un showroom des dernières création de la marque , pour finir sur l’espace restaurant décoré dans un style urbain.

Spécialités de la maison un mojito et pinchu revisité, le pinchu n’est autre qu’une brochette de viande habituellement proposée par la street food. Mais ici on ose, on propose le même mets en mieux, c’est un pari à prendre et que je vous invite à relever une fois sur place ☺️

Si vous êtes de passage à Luanda, faites un tour à Mbawa Concept l’endroit vous surprendra et vous ravira car il est à la fois original et agréable. Ha et oui! A partir de 18h tout ce décor est rangé pour faire place à une piste de danse et reçoit la présence d’un DJ qui mixe des sons Rn’b, hip-hop, Kizomba etc, de quoi passer un super moment.

Contact :+244 935 440 224

A bientôt.

Chey.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :