Diapo,  Lifestyle,  mode

Les ventes privées chez « Rose de Lima Créations »

Du 23 au 28 mai, la marque d’origine malgache fraîchement arrivée en Angola nous invite à découvrir son univers à travers une vente privée pleine de surprises.

Showroom « Rose de Lima »

J’ai eu le plaisir de rencontrer Rose Batista dans son showroom cosy et coloré situé au quartier Miramar au cœur de Luanda.

A peine entrée, le regard se perd parmi les couleurs chatoyantes des tissus Wax qui composent les différentes pièces de mode: robes, bombers, vestes et sacs en raphia, séduisent d’emblée grâce à leur design originaux.

Rose me parle de sa marque avec enthousiasme et m’explique qu’après l’ouverture de son premier showroom à Madagascar (en 2016) s’en est suivi un second au Cameroun, puis en Belgique et en Côte d’Ivoire et qu’elle espère le même accueil ici dans son nouveau pays de résidence ☺️.

Après cette visite, Je ne doute pas que la marque trouvera sa place dans la capitale angolaise, tant ses produits sont intéressants et uniques !

Faites-y un tour, vous craquerez certainement pour l’une de ses jolies créations.

Coup de ❤️ pour les bombers

Nb: Rose de lima propose des articles principalement féminins, excepté les bombers en Wax qui sont mixtes et peuvent également être commandés pour un assortiment « mère-fille ».

Si vous souhaitez la contacter ou voir ses créations, rendez-vous sur son Instagram : @rose_de_lima_creations.

A bientôt,

Chey.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :