La marque Puma ouvre sa première boutique en Angola
Hello, je suis particulièrement fière car je viens d’assister à mon premier évènement People dans la capitale angolaise!!
Un évènement qui restera dans les annales car il s’agit de l’ouverture officielle de la première boutique de la marque Puma dans le pays. C’est dans les galeries du Centre commercial Belas Shopping au quartier Talatona que la marque allemande leader du sportwear s’est installée.
En tant qu’expatriée dans la capitale lusophone, il est facile de constater l’absence d’enseignes auxquelles on est habitué pour le shopping. En effet, ici pas de Zara, de Kiabi ou encore de d’enseignes aux multiples marques sportives telles que Décathlon, pourtant la demande est là…😉 et Visuro Society a obtenue la franchise de la marque afin de toucher la population en quête d’articles tendance.




Puma propose donc des articles pour Hommes femmes et enfants et se propose d’ouvrir une deuxième boutique d’ici quelques jours dans le Centre de Luanda.
Les prix restent attractifs, contrairement à ce que l’on pourrait penser, dans un pays où tout ce qui est importe coûte relativement cher…un argument commercial qui convainc donc! 😉
L’inauguration s’est faite en présente de là ministre de la jeunesse et des ports, entourée du gratin local ☺️ Si vous désirez donc acquérir les produits Puma, une seule adresse : au deuxième étage de Belas Shopping à Talatona !
Quant à moi, j’espère que mon aventure en terre angolaise sera agrémentée de plusieurs invitations sympas telle que celle ci ☺️
Bon shopping!
A bientôt.
Chey.

Les merveilles de Moneliza
Vous aimerez aussi

Visiter l’Angola : Road trip dans le Sud (Kwanza Sul)
6 juillet 2021
Mamans 2021, le secret de leurs silhouettes
24 novembre 2021
2 commentaires
Batista
C’est super merci beaucoup pour le partage
leblogdechelibreville
Merci ☺️ j’espère que les bons plans vous aident !