Lifestyle

Ces endroits « Children friendly »

Aujourd’hui, une sélection non exhaustive des endroits où l’on peut manger et se relaxer tout en laissant les enfants profiter des espaces qui leur sont dédiés.

Do Bairro

Do Bairro est le site où vous pouvez laisser vos enfants jouer dans un parc tandis que vous siroter votre Sangria au calme 🙂

Dans le centre de Miramar, non loin du parc infantile, le site a savamment aménagé son espace créant ainsi un mini par complet pour les enfants de 1 à 10 ans.

Unidad Africana

Ce restaurant est quasi mitoyen au premier, les deux parcs sont donc l’un a coté de l’autre, on a juste l’embarras du choix. Mais l’un des atouts incontestés de cet endroit reste sa scène où se produisent des artistes locaux à partir de 17h. quoi de mieux pour mettre l’ambiance et canaliser les petits qui auront déjà dépensés leur énergie dans l’espace de jeux.

                                  BESANGANA

Vous cherchez un endroit aéré pas loin de la plage? cadre fleuri et espace ouvert pour les plus petits? vous êtes au bon endroit 🙂 

De plus, le restaurant propose une formule brunch tous les dimanches matins. n’hésitez pas à réserver !

ESPLANADA GRILL

L’antre des carnivores ! si vous aimez la viande et le vin portugais, alors cet endroit est fait pour vous! Ici, on vous présente une série de viande cuite sous vos yeux sur de la pierre chaude ou braisée. Et pendant ce temps de dégustation vous pourrez tranquillement garder un oeil sur les enfants qui profiteront du toboggan, trampoline etc.

                                     LEVEL UP

La salle de jeux est idéalement située à l’intérieur du centre commercial de Fortaleza (Fortaleza Shopping) donc vous pourrez effectuer vos achats, prendre un verre ou allez au restau pendant que les enfants s’amuseront non loin de là sous l’oeil vigilant d’un membre de la famille.

                               BELAS SHOPPING

Parmi les bons plans de Talatona on peut compter le Belas Shopping, centre commercial complet pourvu d’un grand parc et plusieurs courts de Tennis, de plus, le parc est sans cesse en amélioration, toujours plus d’équipements pour le plaisir des enfants: On y trouve château gonflable, mur d’escalade et bien d’autres animations. Si on y va pas forcément pour le Shopping on pourra notamment faire du lèche vitrine et bien sûr déjeuner en famille dans l’un des nombreux restaurants in situ. Et d’ailleurs vous pourrez même vous faire un ciné car le centre commercial abrite le plus grand cinéma de la capitale.

PARC INFANTIL DE MIRAMAR

Le parc a besoin de quelques petites améliorations certes, mais il a le mérite d’être là et d’avoir quelque chose à proposer: pour les plus petits, un espace à part avec de petites maisons et mini toboggans et dans l’espace central, les plus grands pourront profiter des balançoires, toboggans et autres, tandis qu’un espace plus cosy et frais permet aux adultes d’attendre tout en prenant une collation. le prix unique est de 1000 kz par enfant, et gratuit pour les accompagnants.

Cet article vous a plu, n’hésitez pas à donner votre avis et à le partager !

bientôt, Chey!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :